Sommier gigogne avec façade Romy

classé dans : Sommier gigogne

Description

Description | Sommier gigogne avec façade Romy

Ce sommier gigogne de la collection Romy servira de couchage supplémentaire pour les familles nombreuses ou pour les invités. Il est très facile à utiliser grâce à sa dimension compacte permettant de le glisser sous votre lit. Il garantit également une manipulation aisée avec ses différents systèmes intégrés.

Un meuble malin pour gagner efficacement de la place

Le sommier gigogne Romy s'adapte à tous types d’espaces, comme les petits appartements, les studios ainsi que les grandes pièces nécessitant un couchage additionnel. Trouvant sa place sous un lit principal, il est non encombrant et permet d’aménager efficacement votre chambre. Ses roulettes intégrées permettent de le plier et de le déplier très facilement. Il s’équipe d’un piètement métallique permettant de soutenir solidement toute la structure avec le sommier et le matelas placé au-dessus.

Un sommier gigogne alliant sécurité et bienêtre

Envie de profiter d’un sommeil relaxant et d’un bien être optimal ? Profitez de ce sommier gigogne de la collection Romy. Lorsque vous installez le matelas, celui-ci bénéficie d’une meilleure stabilité grâce aux deux arrêts de matelas intégrés. Pendant le sommeil, vous aurez l’esprit tranquille grâce à la façade large et épaisse. En effet, cet élément servira de renfort pour assurer votre sécurité et offre aussi un style moderne au sommier. Pour un équilibre parfait, cette façade est fixée directement sur le cadre métallique et les pattes métalliques de fixation.

Pour relooker une chambre d’adolescent ou une chambre d’amis

Vous avez pour projet de relooker la chambre d’un adolescent ou la chambre d’amis, pensez à y ajouter ce sommier gigogne. Un seul lit vous permet alors d’avoir deux couchages très confortables. De plus, il représente un véritable gain de place vous permettant d’établir d’autres mobiliers fonctionnels dans la même pièce, comme une table de chevet ou une petite étagère par exemple.

 

En option avec le sommier gigogne Romy :

- Un matelas en mousse Oana de 13 cm d'épaisseur

Lire la suite
Réduire
Caractéristiques
Sommier gigogne avec façade Romy
Voir toutes les informations
Dimensions
Coloris
Compléments
Matière principale
Panneaux de fibres
Poids maximum pour le couchage
90 kg
Sommier
Inclus
Type de lattes
Lattes
Sommier pliable
Sommier gigogne uniquement
Pieds inclus
Oui
Roulettes de déplacement
Oui
Fixation incluse
Oui
Lieu de fabrication
Lettonie
Garantie
Garantie 2 ans
Livré roulé
Densité
Masquer les informations