Lit superposé haut avec sommier gigogne Aniba

classé dans : Lit superposé

    1.899,00 €

    1899.00

    Chez vous entre le 29/09/2022 et le 04/10/2022 Chez vous entre le 29/09/2022 et le 04/10/2022 Chez vous entre le 29/09/2022 et le 04/10/2022 Chez vous entre le 29/09/2022 et le 04/10/2022
    Livraison :
    Description

    Description | Lit superposé haut avec sommier gigogne Aniba

    L’aménagement d’une chambre confortable exige des meubles bien choisis. Ce lit superposé haut avec sommier gigogne de la collection Aniba est la solution idéale pour une famille nombreuse ou pour recevoir des invités à dormir. Il évite d’encombrer la pièce tout en offrant un couchage douillet.

    Lit superposé pour optimiser l’espace

    Ce lit superposé est apprécié aussi bien par les adultes que par les enfants de plus de 6 ans. Il garantit un gain de place considérable dans la pièce grâce à la superposition des couchages. Il convient donc pour une petite chambre. Ce modèle permet de profiter d’autres espaces dans la pièce : un bureau, un coin lecture ou un espace de jeu. Pour accéder au couchage supérieur, il suffit de grimper à l’aide de l’échelle du lit. Cette échelle peut être positionnée du côté droit ou du côté gauche du lit en fonction de l’aménagement de la chambre.

    Un lit pour dormir confortablement

    Ce lit superposé haut offre assez de place pour se détendre et dormir confortablement. La hauteur qui sépare les deux couchages permet de s’asseoir sur le couchage inférieur du lit sans avoir à se courber. Les sommiers à lattes de ce meuble contribuent à l’optimisation de la qualité du sommeil. En effet, ces sommiers augmentent le confort des matelas. Ce modèle propose également un sommier gigogne pour un couchage d’appoint. Le cadre de ce sommier est monté sur des pieds escamotables à roulettes. Ainsi, le troisième couchage est accessible facilement.

    Un meuble doté d’une grande robustesse

    De fabrication française, ce lit respecte toutes les normes en vigueur. Son revêtement préserve la santé des utilisateurs tout en respectant l’environnement. Robuste, ce lit est fait en bois massif. Il s’agit d’un matériau noble et durable qui assure la longévité et l’élégance de ce meuble. Du fait de cette élégance, ce lit se fond harmonieusement à tous les styles de décoration d’intérieur.

     

    Le lit superposé haut avec sommier gigogne Aniba se compose de :

     - Un lit superposé haut Aniba

    Un sommier gigogne avec façade 2 passes mains Makuria

     

     

    En option avec le lit superposé haut avec sommier gigogne Aniba : 

    Le matelas 1 place Oana

     

    Lire la suite
    Réduire
    Caractéristiques

    Pour compléter votre sélection