Lit enfant avec barrières et tiroir Victoria

classé dans : Lit enfant

Description

Description | Lit enfant avec barrières et tiroir Victoria

Vous recherchez un mobilier fonctionnel pour aménager la chambre de votre enfant ? Ce Lit enfant avec barrière et tiroir fera votre bonheur ainsi que celui de votre enfant.

Des barrières pour sécuriser le couchage

Tout comme le reste du mobilier de chambre d’un enfant, le lit évolue rapidement. Ce lit avec barrière est un très bon investissement puisqu’il convient dès la naissance de votre bébé jusqu’à ses trois ans. La barrière sécurise le couchage afin d’éviter les chutes, même si votre enfant se retourne dans son sommeil ou s’amuse dans son lit. Puisqu’il s’agit d’une barrière amovible, elle vous permet de transformer ce meuble en un lit banquette. Fait en bois massif et en panneaux de fibre, ce lit combine ergonomie et robustesse. Pour la finition, les concepteurs ont choisi d’utiliser de la peinture conforme EN 71-3. Ce meuble ne présente alors aucun danger pour la santé de votre famille.

Un tiroir de rangement pour gagner de la place

Pratique, ce lit accueille un tiroir sous le couchage. Cette configuration vous permet d’accéder à un espace de rangement supplémentaire sans encombrer la chambre de votre enfant. N’hésitez pas à utiliser ce tiroir pour ranger les jouets ou les vêtements de votre enfant et vous obtiendrez une pièce bien organisée. Ce tiroir de lit présente deux passes mains et est monté sur un système de roulette. L’accès à son contenu est ainsi facilité et sécurisé.

Un sommier pour dormir confortablement

L’achat de ce lit inclut un sommier à lattes massives. Ce sommier convient à tous les types de matelas. Vous avez ainsi la possibilité d’offrir à votre enfant un couchage 90x190 cm en accord avec ses besoins. L’accueil de matelas est optimisé par le sommier si bien que votre enfant se reposera instantanément dans un couchage douillet. L’espace entre les lattes permet à l’air de circuler dans le couchage afin d’évacuer rapidement la transpiration et l’humidité. Le résultat, c'est que votre enfant passera ses moments de détente dans un couchage sain.

 

Lire la suite
Réduire
Caractéristiques
Lit enfant avec barrières et tiroir Victoria
Voir toutes les informations
Dimensions
Hauteur maximum du matelas
17 cm
Coloris
Compléments
Essence de bois
Pin
Matière principale
Bois massif
Matière(s) secondaire(s)
Panneaux de fibres
Poids maximum pour le couchage
90 kg
Sommier
Inclus
Type de lattes
Lattes
Pieds inclus
Oui
Nombre de tiroirs
1
Fixation incluse
Oui
Lieu de fabrication
Bresil
Garantie
Garantie 2 ans
Livré roulé
Densité
Masquer les informations